Les programmes de SVT au lycée

Publié le par C. Halbert

 

livre-017.gif

"Les programmes définissent, pour chaque cycle, les connaissances essentielles qui doivent être acquises au cours du cycle ainsi que les méthodes qui doivent être assimilées. Ils constituent le cadre national au sein duquel les enseignants organisent leurs enseignements en prenant en compte les rythmes d'apprentissage de chaque élève."
Extrait du  Code de l'Éducation, article L311-3
 
 
 
Classes de première 
Première L
Classe de Terminale S 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour, je m'appelle Anne-Sophie, je suis actuellement en 1ere ES, bien que ce ne soit plus pour très longtemps ;) Je trouve que créer ce blog est vraiment une bonne idée :) Je vien d'y faire un petit tour et tout le programme y est, avec beaucoup de méthode et le tout bien présenté... Dommage que je n'ai pas connu celui-ci plus tôt!! Mais bon... Maintenant le plus long et d'attendre les résultats... Savez vous où il sera possible dans les prochains jours de consulter les corrigés de l'épreuve anticipée de SVT gratuitement ?Bonne continuation ;)
Répondre